dimanche 1 février 2009

Ahmedinijad: "L'Holocauste – Le saint mensonge de l'Occident."



De nouvelles paroles antisémites en provenance de l'Iran: le Président Iranien, Mahmud Ahmedinijad, a envoyé un message personnel à une conférence sur l'Holocauste qui se déroulait à l'Université Shariff à Téhéran, intitulé: "L'Holocauste – Le saint mensonge de l'Occident." La conférence a eu lieu parallèlement à la journée Internationale de l'Holocauste. Le message est empli de venin antisémite et antisioniste.
Ahmedinijad a clarifié dans sa lettre, entre autres, que la raison de l'invitation des participants et des chercheurs à la conférence est de souligner que les résultats de la croyance que "l'Holocauste a vraiment eu lieu" ne se sont pas arrêtés à la création et à l'existence d'un "sale régime sioniste" et qu'elles ont des conséquences plus importantes. Selon lui, "aujourd'hui, les sionistes contrôlent la plupart des centres de prospérité et de la presse mondiale et influencent les politiciens et ceux qui prennent des décisions, et veulent mettre la main sur la richesse des autres nations en portant atteinte à leur liberté." Ahmedinijad a demandé aux participants de la conférence de partager leurs conclusions avec les nations du monde et "de faire savoir au monde les activités des chaines sionistes qui ont inventé le sujet de l'Holocauste."
Le Président Iranien a écrit que l'Holocauste a donné un prétexte aux grandes nations qui ont triomphé lors de la Seconde Guerre Mondiale, particulièrement les Etats-Unis et Israël, pour consolider leur contrôle et leur hégémonie sur le monde. Le Président Iranien a déclaré que "le régime sioniste était l'un des résultats de l'Holocauste… malgré le fait que lors de la Seconde Guerre Mondiale, plus de 65 millions d'individus aient trouvé leur mort… les grandes nations assoiffées de pouvoir ont demandé de l'argent pour une partie des victimes et l'ont utilisé pour créer le régime sioniste sur la terre de la Palestine… et ont utilisé le prétexte de l'holocauste pour attaquer ses habitants et les déraciner de leur terre." Le Président Iranien a ajouté que "le régime sioniste" a été fondé pour être un outil entre les mains des nations occidentales
t pour freiner l'affermissement de l'Islam."
Dans son message, Ahmedinijad écrit qu'en Israël vivent "des émigrants venus d'Amérique, d'Europe et d'Asie… dont la plupart, même selon la logique de l'Holocauste, ne sont pas des survivants de l'holocauste." Ahmedinijad déclare que pendant 60 ans, les grandes puissances Occidentales et Israël n'ont autorisé personne a douter de l'Holocauste car "si la vérité était révélée, le monde resterait avec la vérité Iranienne" (réfutant l'Holocauste M.S.). L'Holocauste a été cousue de fil blanc par la démocratie libérale qui 'l'a portée au niveau de sainteté et a l'état ou personne n'ose en douter… l'effraction du coffre-fort/du tabou de l'Holocauste est similaire à la coupure de la ligne de vie du régime sioniste et du mythe philosophique de son existence."


Source: http://www.omedia.co.il/

Par: Miki Segal

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense kil faut po tomber dans le negationisme ... le holocaust a bel et bien existé ... mais il fau ttefois ne pas en faire le moyen pr se permettre de violer les terre des autre ... vous les sioniste et je ss anti-sionist et nn antisemite ... vs vs donnez le droit de prendre les terre des moins puissant en recourant a la mm solution " la solution finale " comme les nazi on fait ... dsl mais c honteux ... et rien ne justifi la guerre ... et jaimerai ke tu matte cette video et ke tu me reponde si ca te di sur mn msn "h_tiesto9@hotmail.fr" ... et voila le lien de la video "http://www.facebook.com/video/video.php?v=1064546139699&ref=nf"

Unknown a dit…

Bn aski parai le lien ne march pls ... on la enlevé mais voila le lien sur Youtube ... 'http://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ'