mardi 13 mai 2008

LE BLOG DE MICHELLE GOLDSTEIN

Allez voir ce blog
http://michelle-goldstein.blogspot.com/

Vous y trouverez la vidéo de cette polonaise antisémite...écoutez donc cette jeune femme débiter calmement sa haine du juif.
D'une manière obsessionnelle, elle répètera "les juifs sont partout", "les juifs sont riches", "Hitler avait raison"... poussée un peu plus et elle nous récitera son bréviaire :"Mein Kampf"
Ses propos xénophobes et antisémites nous rappellent ceux de Fofana le barbare de Bagneux.
Sa haine antisémite lui fait oublier que son pays natal a été le théâtre de l'extermination de 6 millions de Polonais dont 3 millions de Juifs.Oubliant également la haine nazie à l'encontre de son peuple.
Dans ce blog de Michelle Goldstein vous lirez également le message de ce négationniste qui signe D. Y... Ce lâche en est encore à chercher
"les preuves irréfutables que des personnes furent gazées à Auschwitz"
Pour lui, comme pour les antisémites de son acabit, "aucun historien ne croit à cette fable"

2 commentaires:

Michelle Goldstein a dit…

Sympa, cette pub
Merci

Unknown a dit…

Chère Michelle
Je suis Shlomo Balsam et je travaille a Yadvashem en Israel.
Mon grand père Jakob Einhorn habitait rue des Deux Ponts 10 et Florette ma tante étudiait a l'ecole de la rue
Tous deux ont été déportes.
je fais une recherche sur le convoi 77 et je suis tombe sur votre blog.
Pouvez vous etre en contact avec moi
Balsam@013.net

Shlomo Balsam